Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de faire installer le 27/06/2025 cinq volets roulant moteur Somfy IO RS 100 avec telecpmmande Smoove , je possède une box Tahoma V2, j'ai mis sur mon tel...
Je comprends Phil,
Malheureusement mise apars cette information du mode discret sur votre application je ne pourrais vous donner le modèle avec certitude.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de changer mes piles LR 20 sur ma centrale, arrêt de l'alarme , ouverture du capot, mais lorsque je remet le capot, et remise en route, l'alarme se déclenche...
Bonjour, merci pour votre réponse , j'ai résolu le problème, effectivement , je ne remettais pas le capot dans sa bonne position, erreur de débutant , je vous souhaite une bonne...
bonjour,
je dois effectué des travaux sur mon circuit électrique , donc je coupe le compteur, plus de connexion internet, quelles précautions je dois prendre avant de couper le...
bonjour, je viens d'installer un alarme somfy protexiom, tout marche correctement , mais j'aimerais installer un voyant extérieur pour contrôle visuel que mon alarme est bien...
bonjour , je viens d'installer mon alarme protexium, tout à l'air d'être en ordre, mais lorsque je veux la mettre en action avec la télécommande , le voyant vert s'affiche, mais...
bonjour , je cherche l'adresse ip de la centrale avec le clavier , je rentre dans le menu, je tape le code 780, je valide avec F2, et l'écran me marque automatisme 2, puis plus...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la procédure pour changer un clavier de place sans faire déclencher mon alarme, est ce que le mode pose est suffisant, merci pour vos...