Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise sous alarme

bonjour , je viens d'installer mon alarme protexium, tout à l'air d'être en ordre, mais lorsque je veux la mettre en action avec la télécommande , le voyant vert s'affiche, mais quand j'ouvre une porte ou une fenêtre , aucun déclenchement , pouvez vous me dire ou ce trouve le problème dans ma programmation
cordialement

phil P.
phil P.

phil P.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
82170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le problème est que votre test est mauvais.

    Faites sortir tout le monde de l'habitation
    Enclenchez l'alarme (ON)
    Attendez le retour "bip", environ 2 minutes (impératif)
    Entrez et passez devant un détecteur.

    Bonne journée !

    phil P.
    phil P.

    phil P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    82170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jean Luc, cela fonctionne , j'étais trop impatient de l'essayer
    bonne journée

    Haut de page