Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise sous alarme

bonjour , je viens d'installer mon alarme protexium, tout à l'air d'être en ordre, mais lorsque je veux la mettre en action avec la télécommande , le voyant vert s'affiche, mais quand j'ouvre une porte ou une fenêtre , aucun déclenchement , pouvez vous me dire ou ce trouve le problème dans ma programmation
cordialement

phil P.
phil P.

phil P.

Niveau
1
102 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème est que votre test est mauvais.

    Faites sortir tout le monde de l'habitation
    Enclenchez l'alarme (ON)
    Attendez le retour "bip", environ 2 minutes (impératif)
    Entrez et passez devant un détecteur.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    phil P.
    phil P.

    phil P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    merci Jean Luc, cela fonctionne , j'étais trop impatient de l'essayer
    bonne journée

    phil P.
    phil P.

    phil P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Haut de page