Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise sous alarme

bonjour , je viens d'installer mon alarme protexium, tout à l'air d'être en ordre, mais lorsque je veux la mettre en action avec la télécommande , le voyant vert s'affiche, mais quand j'ouvre une porte ou une fenêtre , aucun déclenchement , pouvez vous me dire ou ce trouve le problème dans ma programmation
cordialement

phil P.
phil P.

phil P.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
82170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le problème est que votre test est mauvais.

    Faites sortir tout le monde de l'habitation
    Enclenchez l'alarme (ON)
    Attendez le retour "bip", environ 2 minutes (impératif)
    Entrez et passez devant un détecteur.

    Bonne journée !

    phil P.
    phil P.

    phil P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    82170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jean Luc, cela fonctionne , j'étais trop impatient de l'essayer
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique