Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'avais demandé la désactivation de ma box connexoon et je l'ai reactivé avec mon même compte. Le problème est que j'avais des volets en IO enregistrés, je ne les vois...
oui j'ai essayé la decouverte en mode "sans telecommande" en effet mais sans succès aucun des 8 volets n'est reconnu. Sur la facture je vois Somfy Oximo IO, cela correspond bien...
Bonjour, j'avais demandé la désactivation de ma box connexoon et je l'ai reactivé avec mon même compte. Le problème est que j'avais des volets en IO enregistrés, je ne les vois...
Bonjour Jean-Luc et merci beaucoup pour ce retour rapide. J'avoue que je craignais beaucoup cette réponse... pouvez-vous partager la procédure officielle? Mes volets sont...
onjour, j'ai demandé la désactivation d'un boîtier Connexoon que j'ai acheté d'occasion auprès d'un particulier. cela fiat 2 jours et l'ancien propriétaire n'a pas encore été...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis un peu perdu car j'ai moi-même rempli le formulaire. Je pensais que Somfy se tournerait automatiquement vers la...