Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Connexoon ancien propriétaire

onjour, j'ai demandé la désactivation d'un boîtier Connexoon que j'ai acheté d'occasion auprès d'un particulier. cela fiat 2 jours et l'ancien propriétaire n'a pas encore été contacté par Somfy. Pouvez-vous m'aider svp?

IDIR A.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?
    Laissez ici le pin du Tahoma.
    Et patientez ! 2 jours, vous êtes encore largement dans le délai pour être contacté.

    Bonne journée !

    IDIR A.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je suis un peu perdu car j'ai moi-même rempli le formulaire. Je pensais que Somfy se tournerait automatiquement vers la personne qui a activé le boitier donc l'ancien propriétaire.

    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, c'est la procédure, mais encore une fois, il faut patienter. Maintenant à l'heure qu'il est ce sera sans doute la semaine prochaine.

    Bon WE !

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