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Question en attente de réponse

Désactivation Connexoon ancien propriétaire

onjour, j'ai demandé la désactivation d'un boîtier Connexoon que j'ai acheté d'occasion auprès d'un particulier. cela fiat 2 jours et l'ancien propriétaire n'a pas encore été contacté par Somfy. Pouvez-vous m'aider svp?

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?
    Laissez ici le pin du Tahoma.
    Et patientez ! 2 jours, vous êtes encore largement dans le délai pour être contacté.

    Bonne journée !

    IDIR A.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je suis un peu perdu car j'ai moi-même rempli le formulaire. Je pensais que Somfy se tournerait automatiquement vers la personne qui a activé le boitier donc l'ancien propriétaire.

    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui, c'est la procédure, mais encore une fois, il faut patienter. Maintenant à l'heure qu'il est ce sera sans doute la semaine prochaine.

    Bon WE !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Idir,

    Quel est le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

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