Question en attente de réponse
onjour, j'ai demandé la désactivation d'un boîtier Connexoon que j'ai acheté d'occasion auprès d'un particulier. cela fiat 2 jours et l'ancien propriétaire n'a pas encore été contacté par Somfy. Pouvez-vous m'aider svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?
Laissez ici le pin du Tahoma.
Et patientez ! 2 jours, vous êtes encore largement dans le délai pour être contacté.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis un peu perdu car j'ai moi-même rempli le formulaire. Je pensais que Somfy se tournerait automatiquement vers la personne qui a activé le boitier donc l'ancien propriétaire.
Merci de votre aide.
Oui, c'est la procédure, mais encore une fois, il faut patienter. Maintenant à l'heure qu'il est ce sera sans doute la semaine prochaine.
Bon WE !
Bonjour Idir,
Quel est le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question