Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Idir,
Pour cela, il sera nécessaire de vous rendre sur votre compte client sur Somfy.fr dans l'onglet "mes données" puis qu'il sur "j'agis" à la demande de...
Bonjour, j'avais demandé la désactivation de ma box connexoon et je l'ai reactivé avec mon même compte. Le problème est que j'avais des volets en IO enregistrés, je ne les vois...
Bonjour
Voici la procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Attention ! Il faut impérativement agir sur un seul volet à la fois...
onjour, j'ai demandé la désactivation d'un boîtier Connexoon que j'ai acheté d'occasion auprès d'un particulier. cela fiat 2 jours et l'ancien propriétaire n'a pas encore été...