Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mon compte Somfy svp

Bonjour,

je souhaite supprimer mon compte Somfy avec l'adresse email id****abi@gmail.com, pouvez-vous m'aidez svp?

Merci,

IDIR A.
IDIR A.

IDIR A.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Idir,

    Pour cela, il sera nécessaire de vous rendre sur votre compte client sur Somfy.fr dans l'onglet "mes données" puis qu'il sur "j'agis" à la demande de suppression de vos données personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page