Suppression des volets IO en base?

Bonjour, j'avais demandé la désactivation de ma box connexoon et je l'ai reactivé avec mon même compte. Le problème est que j'avais des volets en IO enregistrés, je ne les vois plus sur l'appli par contre quand j'essaye de les ajouter de nouveau, à la fin de la procédure pour chaque volet j'ai le message me disant que l'appli ne trouve pas de nouveaux équipements. Pouvez-vous m'aider svp? N'y a-t-il pas une opération supplémentaire chez Somfy du style suppression des volets IO en base? Mon code PIN: 0805-6335-2365. Merci bcp pour votre aide. Idir. Cdlt.

IDIR A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si le boitier a été réinitialisé, il est probable que la clé de sécurité IO ait changé. Il faut réinitialiser chaque volet.

    Bonne journée !

    IDIR A.

    Bonjour Jean-Luc et merci beaucoup pour ce retour rapide. J'avoue que je craignais beaucoup cette réponse... pouvez-vous partager la procédure officielle? Mes volets sont raccordés par paire sur une source d'electricité. Cette reinitialisation va inclure le reglage de la fin de course j'imagine?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avant de réinitialiser, avez essayé de découvrir les volets avec l'option "sans télécommande" ?

    Si oui, quel est le modèle des motorisations ?

    Bonne journée !

    IDIR A.

    oui j'ai essayé la decouverte en mode "sans telecommande" en effet mais sans succès aucun des 8 volets n'est reconnu. Sur la facture je vois Somfy Oximo IO, cela correspond bien à votre question sur la motorisation?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Attention ! Il faut impérativement agir sur un seul volet à la fois.

    Bonne journée !