Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , j'ai suivi l'activation de ma box Somfy Code PIN 1216-4322-3821
Sur mon compte du site Somfy , il m'indique box active .
Mais sur l'application ou site tahoma , il...
bonjour ,
d'accord merci pour votre aide. j'ai une dernière petite question , j'ai une chaudière au gaz atlantic naia , avec le module io navipass , et le thermostat atlantic...
Bonjour , j'ai suivi l'activation de ma box Somfy Code PIN 1216-4322-3821
Sur mon compte du site Somfy , il m'indique box active .
Mais sur l'application ou site tahoma , il...
Merci cela fonctionne , j'arrive a entrer dans la configuration de la tahoma.
Par contre sur l'adresse mail de ma femme, cela fait l'erreur ?
Merci pour votre aide.
Bonjour , j'ai suivi l'activation de ma box Somfy Code PIN 1216-4322-3821
Sur mon compte du site Somfy , il m'indique box active .
Mais sur l'application ou site tahoma , il...
Bonjour , merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas a éditer mon post pour supprimer mon numéro de téléphone.
J'ai effectué le reset sur la box , mais le Problème persiste...