Installation impossible de ma box tahoma

Bonjour , j'ai suivi l'activation de ma box Somfy Code PIN 1216-4322-3821
Sur mon compte du site Somfy , il m'indique box active .
Mais sur l'application ou site tahoma , il me demande d'activer la box. Et par la suite un problème est survenu.
Merci pour votre aide.
Leveque Sébastien

Sébastien L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien

    Dans un premier temps, reprenez votre post en édit et supprimez votre numéro de téléphone si vous ne voulez pas qu'il soit récupéré par un robot de SPAM

    Pour la box essayer de la réinitialiser.

    Sébastien L.

    Bonjour , merci pour votre réponse.
    Je n'arrive pas a éditer mon post pour supprimer mon numéro de téléphone.
    J'ai effectué le reset sur la box , mais le Problème persiste.
    Je me connecte sur le site Somfy , aucun problème , par contre sur le site tahoma link , celui ci m'indique que mon compte est désactivé ...
    Sur le site Somfy celui ci m'indique que ma box est en service , ras .
    L'appli tahoma me demande d'activer la box...
    Le serpent se mords la queue.
    Je sèche la du coup. Si vous avez un numéro pour le service client ?
    Merci encore. Bon week end.

    JACKY M.

    Ok Sébastien plus qu' attendre qu'un Yello prenne la main

    Pour éditer votre post, positionnez le curseur sur le texte et vous devez vois apparaitre a droite du texte un pavé gris avec Modifier/supprimer

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, il y avait un souci sur votre compte que je viens de corriger, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sébastien L.

    Merci cela fonctionne , j'arrive a entrer dans la configuration de la tahoma.
    Par contre sur l'adresse mail de ma femme, cela fait l'erreur ?
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box TaHoma n'est pas multi-compte, vous pouvez vous connecter uniquement via le compte qui a servi à son activation, c'est à dire le votre.

    Bonne journée,

    Sébastien L.

    bonjour ,
    d'accord merci pour votre aide. j'ai une dernière petite question , j'ai une chaudière au gaz atlantic naia , avec le module io navipass , et le thermostat atlantic navilink a59nb , je n'arrive pas a piloter le chauffage à distance via la box tahoma?
    j'ai juste accès aux relevés des sondes de températures?

    merci encore