Bonjour,
Je souhaite changer d'abonnement internet et de box et souhaiterais m'assurer que ma nouvelle box sera compatible avec mon alarme Protexiom, notamment concernant...
bonjour, plus un pour savoir, j'ai reçu ma livebox6, je passe a la fibre le 24/09 je veux être sur que mon alarme sera bien compatible. et comment refaire les réglages...
Bonjour,
Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier...
je ne vois meme plus la centrale protexiom de dispo sur le site somfy ? remplacement se fait comment via le SAV ? et je confirme au bout de 20/25min j'entend le bip et plus de...
Bonjour,
Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier...
Le phénomène s'empire de plus en plus je n'arrive plus parfois a m'y connecter en wifi local depuis ce matin. Je vois que le problème est connu. je suis contraint de branché...
Bonjour,
Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier...
Bonjour,
Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier...
Bonjour,
j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes...
Bonjour Gaëlle B.
j'essai de répondre a votre mail hélas votre adresse n'es pas "reconnu" et elle est bizarre je n'arrive pas a répondre. Pouvez me la noter dans un mail stp...
Bonjour,
j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes...
Bonjour, la date d'achat était : 7 août 2016 Commande #700041887. Je sais que les 5 ans sont passés mais que de quelques mois et vu l'ensemble des produits achetés sur votre...
Bonjour,
Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier...
en me connectant du PC en mode utilisateur j'ai ça aussi, si ça peut aider au diagnostic. J'ai aussi vérifier le code "780" adresse IP sur le boitier de Cde, l'adresse IP est...
Bonjour,
j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes...
Bonjour, je viens d'acheter une 5eme camera Somfy Indoor (3in 2 Out). Install OK via l'application Somfy, et comme les 4 autres je souhaite l'avoir aussi sur HomeKit d'Apple...
Bon, je viens de découvrir "bêtement" a force d'aller sur des forums le pourquoi... il s'agit d'une camera "Security CAMERA" et non Indoor que j'ai acheté, et à priori ces...