Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y a t'il encore un problème avec les alarmes protexiom ?serveurs HS ?
C'est peut être mon boitier Internet qui ne fonctionne plus, mais depuis ce matin, je suis au...
Bonjour,
Même problème chez moi, l'appli est inopérante depuis un petit moment maintenant...
En ce qui concerne la 2G/3G, on pourrait très bien être notifiés des intrusions...
Bonjour,
depuis ce week-end, l'application Somfy "Security System" ne fait que planter. Suis je le seul ?
J'ai une "ancienne" alarme protexiom, et quasi impossible d'y...
Bonsoir
Il n'y a pas de Bug dans l'application car elle n'évolue plus depuis 2019 date ou les alarmes Protexiom ont été déclarée obsolète.
Le problème que vous avez est une...
Bonjour,
j'avais un ancien iPad qui me servait de routeur pour l'application "Maison" de chez Apple.
Hors depuis quelques semaines je n'avais plus d'infos de détection des...
Bonjour,
J’ai un doute sur mes caméras extérieur Somfy, je suis quasi certain qu’il y a encore quelques sans activité le mode nuit, mes caméras envoyaient une notification...
Bonjour David
Il n'y a pas d'option de genre dans la caméra.
C'est les conditions lumineuse et l'environnement qui vous générait ce type de message.
Bien souvent c'est la...
Bonjour,
Suite a coupure de courant ENEDIS? je n'ai plus accès a distance à l'appui somfy alarme. J'ai rebooté X fois la LiveBox, débrancher X fois l'alarme, vérifier...
Bonjour Nathalie
Désolé de la réponse tardive !
Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
Avec quoi essayez-vous de vous connecter à distance ?
Postez une copie d'écran du...
Bonjour,
j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes...
Bonjour,
Je viens de prendre sur le Cloud d’Apple 2To d’espace de stockage pour faire de l’enregistrement vidéo de mes caméras Somfy (lut et indoor) hors je ne trouve pas les...
Bonjour, je viens d'acheter une 5eme camera Somfy Indoor (3in 2 Out). Install OK via l'application Somfy, et comme les 4 autres je souhaite l'avoir aussi sur HomeKit d'Apple...
David,
Je vous confirme que seul les caméra "Indoor" sont compatible Home Kit, il est donc normal que vous ne puissiez pas appairer votre "Security" caméra.
Bonne journée.
Bonjour, j'espere que ma question ne gene pas ici, je suis à la recherche d'un support aimanté pour camera Somfy Indoor, je ne trouve pas cet article (de base il est censé etre...
Bonjour à tous, je possède deja un alarme Somfy Protexiom, et je souhaiterai ajouter 2 cameras : 1 intérieure, 1 extérieure (voir 2 un jour). Si je comprends bien, hélas pas de...
Bonjour David,
Il vous suffit d'aller dans le menu, utilisateur et d'ajouter votre femme avec son adresse mail.
Elle devra télécharger l'application Somfy protect sur son...