Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKit espace iCloud caméra on/outdoor

Bonjour,
Je viens de prendre sur le Cloud d’Apple 2To d’espace de stockage pour faire de l’enregistrement vidéo de mes caméras Somfy (lut et indoor) hors je ne trouve pas les options dans HomeKit de flux videos et d’enregistrement. Alors que c’est écrit compatible. Hors sûr un post de plus d’un an, j’ai cru voir le direct ok, mais l’enregistrement non alors qu’aprioris les Somfy on et Outdoor seraient pourtant compatible. Pouvez vous m’aider? Ou le confirmer que ça marche pas dans ce cas j’ai juste perdu 1 mois d’abonnements iCloud… ou si ok quelle paramètres il faut enclencher x’car je sèche

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page