Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alerte somfy camera exterieur Pénombre

Bonjour,
J’ai un doute sur mes caméras extérieur Somfy, je suis quasi certain qu’il y a encore quelques sans activité le mode nuit, mes caméras envoyaient une notification quand il faisait mi-noir, à la tombe de la nuit ou levé du jour. Je dis bien hors mode nuit. La plus rien… c’est moi ou cette option auto a disparu après une MAJ ? Ou est ce moi qui est fumé lol

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Il n'y a pas d'option de genre dans la caméra.
    C'est les conditions lumineuse et l'environnement qui vous générait ce type de message.
    Bien souvent c'est la végétation qui bouge d'une part et le retour des feuillages modifie la luminosité.

    Haut de page