Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes accessoires puis remis après 5 tentatives, mais une fois remis en place il ne détecte rien.. et bip une fois sur 10 lorsque j'appui dessus.
J'ai testé avec un 2nd la ça fonctionne.
Dernière question possible d'avoir un "ampli "car j'ai 2 détecteurs dans un garage au fond du jardin, j'ai peur qu'il soit "éloigné" de la centrale ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je pense en effet que votre DM est HS mais 2016 je ne pense pas qu’il soit encore garanti.
Pour le relais, seul la home keeper a cette fonction.
Bonne journée.
Un yellow ?
Bonjour David,
Quelles est la date d'achat précise de votre produit. Car celui-ci est garanti 5 ans à date d'achat.
Bonne journée,
Bonjour, la date d'achat était : 7 août 2016 Commande #700041887. Je sais que les 5 ans sont passés mais que de quelques mois et vu l'ensemble des produits achetés sur votre site, j'espère un geste commercial de votre part :-)
Bonjour David,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
j'essai de répondre a votre mail hélas votre adresse n'es pas "reconnu" et elle est bizarre je n'arrive pas a répondre. Pouvez me la noter dans un mail stp. Lorsque je fais répondre votre adresse sort sous forme de hiéroglyphe :-(
David
Les yellows ne communiquent pas avec leur mail direct, vous pouvez répondre sans soucis.
Belle journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
André a répondu
David a posé une nouvelle question