Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

détecteur mouvement somfy

Bonjour,

j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes accessoires puis remis après 5 tentatives, mais une fois remis en place il ne détecte rien.. et bip une fois sur 10 lorsque j'appui dessus.

J'ai testé avec un 2nd la ça fonctionne.

Dernière question possible d'avoir un "ampli "car j'ai 2 détecteurs dans un garage au fond du jardin, j'ai peur qu'il soit "éloigné" de la centrale ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour

    Je pense en effet que votre DM est HS mais 2016 je ne pense pas qu’il soit encore garanti.

    Pour le relais, seul la home keeper a cette fonction.

    Bonne journée.

    Bonjour, la date d'achat était : 7 août 2016 Commande #700041887. Je sais que les 5 ans sont passés mais que de quelques mois et vu l'ensemble des produits achetés sur votre site, j'espère un geste commercial de votre part :-)

    Bonjour Gaëlle B.
    j'essai de répondre a votre mail hélas votre adresse n'es pas "reconnu" et elle est bizarre je n'arrive pas a répondre. Pouvez me la noter dans un mail stp. Lorsque je fais répondre votre adresse sort sous forme de hiéroglyphe :-(

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