Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur mouvement somfy

Bonjour,

j'ai acheté un détecteur de mouvement en 2016, est il toujours sous garantie, je me suis apperçu ce soir qu'il ne fonctionnait plus. Je l'ai supprimé de mes accessoires puis remis après 5 tentatives, mais une fois remis en place il ne détecte rien.. et bip une fois sur 10 lorsque j'appui dessus.

J'ai testé avec un 2nd la ça fonctionne.

Dernière question possible d'avoir un "ampli "car j'ai 2 détecteurs dans un garage au fond du jardin, j'ai peur qu'il soit "éloigné" de la centrale ?

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je pense en effet que votre DM est HS mais 2016 je ne pense pas qu’il soit encore garanti.

    Pour le relais, seul la home keeper a cette fonction.

    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Un yellow ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Quelles est la date d'achat précise de votre produit. Car celui-ci est garanti 5 ans à date d'achat.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour, la date d'achat était : 7 août 2016 Commande #700041887. Je sais que les 5 ans sont passés mais que de quelques mois et vu l'ensemble des produits achetés sur votre site, j'espère un geste commercial de votre part :-)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    j'essai de répondre a votre mail hélas votre adresse n'es pas "reconnu" et elle est bizarre je n'arrive pas a répondre. Pouvez me la noter dans un mail stp. Lorsque je fais répondre votre adresse sort sous forme de hiéroglyphe :-(

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    David

    Les yellows ne communiquent pas avec leur mail direct, vous pouvez répondre sans soucis.

    Belle journée.

    Haut de page