Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

hompePod mini compatible camera Somfy ?

Bonjour,
j'avais un ancien iPad qui me servait de routeur pour l'application "Maison" de chez Apple.
Hors depuis quelques semaines je n'avais plus d'infos de détection des cameras Somfy via "maison", entre autre la détection auto "mode pénombre" même quand via l'application Somfy les cameras ne sont pas activées en "alarme", bref.
Mon iPad n'est plus compatible tout court "maison", trop vieux :-(, si je prends un HomePod Mini, puis je m'en resservir en routeur, et retrouver mes fonctionnalités via l'appli Maison de chez Apple ? car dans un PDF a Somfy je vois que "somfyProtect", "Camera" et plein d'accessoires ne sont plus compatible, ça veut dire quoi du coup ?

Merci à vous :-)

  • Partager cette question
    Haut de page