Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard P.

Membre depuis le 28/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec mon interphone V300

    Bonjour J'ai un portier video V300 acheté il y a deux mois. Depuis une semaine en appuyant sur le bouton de la platine de rue plus de sonnerie et d'image sur le moniteur...
    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Gérard Démontez votre platine de rue. Vérifiez qu'elle n'a pas d'humidité, puis à l'aide de 2 fils court connectez là a la platine intérieure. Si elle ne fonctionne...
Haut de page