Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ERIC E.

Code postal:
49240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 ALLEE MAURICE RAVEL
Ville:
AVRILLE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/11/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat radio Somfy

    Bonjour Je pilote un poele à granulé avec le thermostat et cela fonctionne en manuel Avec l'application Tahoma , il ne modifie pas le changement de mode au niveau des...
    ERIC E.
    ERIC E.

    ERIC E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 ALLEE MAURICE RAVEL
    Ville:
    AVRILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ERIC E.
    ERIC E.

    ERIC E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 ALLEE MAURICE RAVEL
    Ville:
    AVRILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Oui mais le programme nne pilote pas le changement de mode Le poele est avec les radiateurs electriques qui eux changent de mode Si vous avez une idée Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique