Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier F.

Membre depuis le 28/11/2020

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  • Sonnette ne fonctionne pas?

    bonjour, je suis dans le même cas comme un certain nombre de propriétaires d'un V300. Acheté il y'a moins de 2 mois, installé par un pro et ne fonctionne plus après 6 semaines...
    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Didier Pour répondre sur le post initial il faut cliquer sur le gros bouton jaune. Si c'est le professionnel qui vous a fournis le matériel, il faut passer par lui...
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