Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette ne fonctionne pas?

bonjour,
je suis dans le même cas comme un certain nombre de propriétaires d'un V300. Acheté il y'a moins de 2 mois, installé par un pro et ne fonctionne plus après 6 semaines.
Que me proposez vous?
Bien cordialement,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier

    Démontez votre platine de rue. Vérifiez qu'elle n'a pas d'humidité, puis à l'aide de 2 fils court connectez là a la platine intérieure.
    Si elle ne fonctionne toujours pas revenez sur le forum pour l'indiquez, afin qu'un Yello vous donne la marche a suivre pour le SAV

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Pour répondre sur le post initial il faut cliquer sur le gros bouton jaune.

    Si c'est le professionnel qui vous a fournis le matériel, il faut passer par lui pour la garantie.
    Sinon attendez qu'un yello vous donne la marche a suivre.

    Haut de page