Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sonnette ne fonctionne pas?

bonjour,
je suis dans le même cas comme un certain nombre de propriétaires d'un V300. Acheté il y'a moins de 2 mois, installé par un pro et ne fonctionne plus après 6 semaines.
Que me proposez vous?
Bien cordialement,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Didier

    Démontez votre platine de rue. Vérifiez qu'elle n'a pas d'humidité, puis à l'aide de 2 fils court connectez là a la platine intérieure.
    Si elle ne fonctionne toujours pas revenez sur le forum pour l'indiquez, afin qu'un Yello vous donne la marche a suivre pour le SAV

    Bonsoir Didier
    Pour répondre sur le post initial il faut cliquer sur le gros bouton jaune.

    Si c'est le professionnel qui vous a fournis le matériel, il faut passer par lui pour la garantie.
    Sinon attendez qu'un yello vous donne la marche a suivre.

    Haut de page