Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lole N.

Membre depuis le 28/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur store californien

    Bonjour , j'ai un problème avec un de mes stores californien, en plus c'est le plus grand de mon séjour. le moteur va et viens à droite a gauche sans problème mais quand il...
    Lole N.
    Lole N.

    Lole N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lole, Connaissez-vous le modèle de motorisation installée , car c'est cela qui me permettra de vous indiquer la marche à suivre. Pour ce qui est de vous procurer...
Haut de page