Problème moteur store californien

Bonjour , j'ai un problème avec un de mes stores californien, en plus c'est le plus grand de mon séjour. le moteur va et viens à droite a gauche sans problème mais quand il s'agit de faire touner les lamels cela ne fonctionne pas... j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider... est ce que c'est grave docteur ? lol

de plus j'aimerais installer un autre moteur dans une autre pièce de mon appartement car l'ancien propriétaire a fait toutes les pièces sauf la chambre... grosse erreur lol
donc il me manque un moteur , ou puis je acheter cela ? est ii facile de l'installer ou faut il absoluement appeler un installateur ?

merci d'avance pour les personnes qui répondront a mon problème.

amicalement

Laurent

Lole N.

    Réponses

    Bonjour Lole,

    Connaissez-vous le modèle de motorisation installée , car c'est cela qui me permettra de vous indiquer la marche à suivre.

    Pour ce qui est de vous procurer ce type de moteur, en effet, se sera uniquement auprès de professionnel car cette gamme n'est pas vendue en direct aux particuliers.