Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur store californien

Bonjour , j'ai un problème avec un de mes stores californien, en plus c'est le plus grand de mon séjour. le moteur va et viens à droite a gauche sans problème mais quand il s'agit de faire touner les lamels cela ne fonctionne pas... j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider... est ce que c'est grave docteur ? lol

de plus j'aimerais installer un autre moteur dans une autre pièce de mon appartement car l'ancien propriétaire a fait toutes les pièces sauf la chambre... grosse erreur lol
donc il me manque un moteur , ou puis je acheter cela ? est ii facile de l'installer ou faut il absoluement appeler un installateur ?

merci d'avance pour les personnes qui répondront a mon problème.

amicalement

Laurent

Lole N.
Lole N.

Lole N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lole,

    Connaissez-vous le modèle de motorisation installée , car c'est cela qui me permettra de vous indiquer la marche à suivre.

    Pour ce qui est de vous procurer ce type de moteur, en effet, se sera uniquement auprès de professionnel car cette gamme n'est pas vendue en direct aux particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page