Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric E.

Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
590 AVENUE DE VALBOURDIN
Ville:
TOULON
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmetteur absent et plus d'adresse IP?

    bonjour à tous, Apres une mauvaise manipulation dans la configuration, je n'arrivais plus à accéder à ma centrale PROTEXION. J'ai du coup essayer de tout réinitialiser (j'ai...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    590 AVENUE DE VALBOURDIN
    Ville:
    TOULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    590 AVENUE DE VALBOURDIN
    Ville:
    TOULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour la reponse. En fait pour reinitialiser ma centrale via un PC il a fallut aussi que j’aille sur ma Box pour retrouver l’adresse...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique