Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Je viens d'acheter une motorisation SGA LINE pour remplacer mon installation PAsseo qui avait 15 ans. La mise en place s'est bien passée, par contre après le branchement...
Bonjour, oui lorsque j'ai effectué la RAZ le voyant rouge clignotait 2 fois. J'avais déjà fait la RAZ mais cela ne donne rien. Je n'ai plus de solution. Merci
Bonjour Je viens d'acheter une motorisation SGA LINE pour remplacer mon installation PAsseo qui avait 15 ans. La mise en place s'est bien passée, par contre après le branchement...
Bonjour Merci pour cette réponse. J'ai effectué une RAZ mais le problème est toujours là, le battant avec le moteur M2 ne s'ouvre pas. Alors qu'il s'ouvre quand je le connecte...
Bonjour Je viens d'acheter une motorisation SGA LINE pour remplacer mon installation PAsseo qui avait 15 ans. La mise en place s'est bien passée, par contre après le branchement...
Merci pour la réponse. lorsque j'ai branché M1 sur M2 aucun des battants ne se fermaient.Je ne suis pas en mode piéton le voyant est éteint et j'avais remis tout à zéro.