Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

eric P.

Code postal:
17810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Grand Rue
Ville:
ST GEORGES DES COTEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon moteur M2 ne fonctionne pas ?

    Bonjour Je viens d'acheter une motorisation SGA LINE pour remplacer mon installation PAsseo qui avait 15 ans. La mise en place s'est bien passée, par contre après le branchement...
    eric P.
    eric P.

    eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    17810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Grand Rue
    Ville:
    ST GEORGES DES COTEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique