Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric P.

Membre depuis le 29/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon moteur M2 ne fonctionne pas ?

    Bonjour Je viens d'acheter une motorisation SGA LINE pour remplacer mon installation PAsseo qui avait 15 ans. La mise en place s'est bien passée, par contre après le branchement...
    eric P.
    eric P.

    eric P.

    Niveau
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Eric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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