Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 29/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon thermostat

    Bonjour, Mon thermostat somfy est bien connecté, j'ai effectué toutes les étapes et vérifications, nul pin de celui ci 1941-0682-8091.il réagit au GATEWAY, le problème c'est...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Avez vous fais le test que vous a proposer JACKY? Bonne journée.
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