Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat somfy est bien connecté, j'ai effectué toutes les étapes et vérifications, nul pin de celui ci 1941-0682-8091.il réagit au GATEWAY, le problème c'est que ma chaudière ne réagis pas aux ordres donné par le thermostat est ce que vous devez l'activer dans votre centre ?
Ma chaudière est une SELECTA 25S elle a été installée en janvier 2020, nous avons installé de suite un thermostat somfy il a fonctionné parfaitement jusqu'à octobre 2020, puis le récepteur qui se trouve près de la chaudière est tombé en panne somfy nous en a procuré un nouveau, nous avons désinstallé l'autre de toute application et avons installé le nouveau, mais les informations données ne sont pas communiquées à la chaudière.
Merci de votre aide
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Réponses
Bonsoir Alain
Vous avez bien refait l'appairage entre le Thermostat et le relais ?
Bonjour oui tout est fait et les 3 appareils somfy sont en relation
Ok Alain
Faite varier fortement la température sur le thermostat et ecoutez dans le relais si vous entendez le clic du relais.
Si vous l'entendez vérifiez le branchement NO COM NF
Si vous ne l'entendez pas c'est que le relais est défectueux.
Et bien c'est un neuf que l'on vient de nous envoyer ,ça serai pas de chance ! Je vais voir ça
Bonjour Alain,
Avez vous fais le test que vous a proposer JACKY?
Bonne journée.
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