Mon thermostat

Bonjour,
Mon thermostat somfy est bien connecté, j'ai effectué toutes les étapes et vérifications, nul pin de celui ci 1941-0682-8091.il réagit au GATEWAY, le problème c'est que ma chaudière ne réagis pas aux ordres donné par le thermostat est ce que vous devez l'activer dans votre centre ?
Ma chaudière est une SELECTA 25S elle a été installée en janvier 2020, nous avons installé de suite un thermostat somfy il a fonctionné parfaitement jusqu'à octobre 2020, puis le récepteur qui se trouve près de la chaudière est tombé en panne somfy nous en a procuré un nouveau, nous avons désinstallé l'autre de toute application et avons installé le nouveau, mais les informations données ne sont pas communiquées à la chaudière.
Merci de votre aide

Alain B.

    Réponses

    Alain B.

    Bonjour oui tout est fait et les 3 appareils somfy sont en relation

    Ok Alain
    Faite varier fortement la température sur le thermostat et ecoutez dans le relais si vous entendez le clic du relais.
    Si vous l'entendez vérifiez le branchement NO COM NF
    Si vous ne l'entendez pas c'est que le relais est défectueux.

    Alain B.

    Et bien c'est un neuf que l'on vient de nous envoyer ,ça serai pas de chance ! Je vais voir ça