Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat

Bonjour,
Mon thermostat somfy est bien connecté, j'ai effectué toutes les étapes et vérifications, nul pin de celui ci 1941-0682-8091.il réagit au GATEWAY, le problème c'est que ma chaudière ne réagis pas aux ordres donné par le thermostat est ce que vous devez l'activer dans votre centre ?
Ma chaudière est une SELECTA 25S elle a été installée en janvier 2020, nous avons installé de suite un thermostat somfy il a fonctionné parfaitement jusqu'à octobre 2020, puis le récepteur qui se trouve près de la chaudière est tombé en panne somfy nous en a procuré un nouveau, nous avons désinstallé l'autre de toute application et avons installé le nouveau, mais les informations données ne sont pas communiquées à la chaudière.
Merci de votre aide

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour oui tout est fait et les 3 appareils somfy sont en relation

    Ok Alain
    Faite varier fortement la température sur le thermostat et ecoutez dans le relais si vous entendez le clic du relais.
    Si vous l'entendez vérifiez le branchement NO COM NF
    Si vous ne l'entendez pas c'est que le relais est défectueux.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Et bien c'est un neuf que l'on vient de nous envoyer ,ça serai pas de chance ! Je vais voir ça

    Haut de page