Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une motorisation de portail Slidymoove 600.
Les crémaillères fournies ne convenaient pas à mon portail.
J’ai dû acheter sur votre site des crémaillères...
Bonjour Sebastien,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens...
Bonjour,
Je suis équipé de la Tahoma, de volets roulants, de caméra Outdoor et d’une caméra Somfy One+.
J’aimerai compléter avec un système d’alarme.
Pouvez-vous m’indiquer...
Bonjour
je partirais sur un kit Protexiom, évolutif et compatible Tahoma.
https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-gsm-1.html
Bonne journée !