Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La connexion au portail Tahoma par un navigateur sur l'url https://www.tahomalink.com, ne fonctionne pas (erreur : "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect").
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Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma 2. Je pense avoir réussi la création d'un compte et son association à la box. Toutefois je ne parviens pas à...
Bonjour
J'ai finis pas trouver un statut sur l'activation du compte et de la box sur le site Somfy.
Pour mon pb de connexion à eeDomus, cela venait du fait que j'utilisais...
Bonjour,
La connexion au portail Tahoma par un navigateur sur l'url https://www.tahomalink.com, ne fonctionne pas (erreur : "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect").
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