Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma 2. Je pense avoir réussi la création d'un compte et son association à la box. Toutefois je ne parviens pas à connecter ma box eeDomus a la box Tahoma.
Comment puis je m'assurer que la création du compte Somfy est correctement effectuée et qu'il n'est pas bloqué ? Idem pour l'accès aux APIs (car j'ai cru lire qu'on ne pouvait effectuer que 6 connexions par heure)
Merci d'avance.
Bonne journée.
Fabrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai finis pas trouver un statut sur l'activation du compte et de la box sur le site Somfy.
Pour mon pb de connexion à eeDomus, cela venait du fait que j'utilisais des caractères spéciaux dans mon mot de passe au compte Somfy.
Le pb est résolu.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question