Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 30/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud F. Comment puis-je vous adresser un message privé avec mon adresse MAC ?
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Beta testeur il y a quelques mois de la nouvelle solution de vidéo, j'ai du changé de téléphone pour un Huawei P30. Depuis plus...
Haut de page