Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre A.

A propos

Mon v 300 a le même problème tous fonctionne sauf la sonnette quand on sonne de l extérieur rien ne se passe

Membre depuis le 30/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J ai le même problème que Damien c. Que dois-je faire et j ai déjà branché en direct sa marche pas non plus
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pareil pour moi j ai acheté un v300 je l ai branché et tous fonctionne sauf la sonnette j ai branché en direct et même résultat fonctionne pas...
Haut de page