Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier A.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Oui, pour moi aussi, la LED est revenu constante en blanc. Nicolas F. vous avez des informations à nous communiquer ? Un correctif a été mis en place ? Problème sur...
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F. Nous attendons ce retour avec impatience. Si besoin voici le PIN de ma TaHoma : 1233-1427-6938. L'extinction de la LED ne fonctionne apparemment...
Haut de page