Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier A.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Oui, pour moi aussi, la LED est revenu constante en blanc. Nicolas F. vous avez des informations à nous communiquer ? Un correctif a été mis en place ? Problème sur...
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F. Nous attendons ce retour avec impatience. Si besoin voici le PIN de ma TaHoma : 1233-1427-6938. L'extinction de la LED ne fonctionne apparemment...
Haut de page