Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier A.

Membre depuis le 01/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma voyant vert Clignotant

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin (01/12/2020) ma box Tahoma clignote lentement en vert (Contrairement au vert Rapide lorsque l'on appuie sur le bouton activer tous de...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    michael, Il va falloir prendre contact notre service client au 0820 055 055 afin de faire une manipulation avec eux en directe pour essayer de recuperer ce volets roulants...
Haut de page