Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
je souhaite revendre ma box tahoma et je voudrais la désactiver pour le prochain propriétaire puisse l'utiliser.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Le PIN est...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
comme tout les 4 ou 5 mois, le site ne fonctionne plus ! Même erreur que la dernière fois : "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Cordialement
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
rebelotte. Le site ne fonctionne plus depuis un certain temps ! Même erreur que la dernière fois : "une erreur s'est produite au niveau du serveur"
La tahoma est...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
en effet, pour une raison que je ne comprends pas trop, cela s'est remis à marcher spontanément.
Merci si vous avez fait quelque chose.
Bonne journée
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mes téléphones android. Le message est le suivant "une erreur s'est...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis 2 ou 3 jours.
Accéder à l'URL directement ou bien vider le cache n'a rien changé, j'ai toujours "an error occured on the...