Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On vient de m’installer une porte de garage motorisée avec la carte Rollixo io et les télécommandes Keygo io mais je n’arrive pas à les faire reconnaître par mon...
Bonjour Bastien,
je suis dans le même cas que vous, barre palpeuse et absence de cellule photo électrique ... donc ce n'est pas lié. J'ai appliqué la procédure de Tahoma et...
Bonjour,
On vient de m’installer une porte de garage motorisée avec la carte Rollixo io et les télécommandes Keygo io mais je n’arrive pas à les faire reconnaître par mon...
Bonsoir Bastien,
Comme je le disais à Linda, c’est en fait tout simple, j’ai suivi la procédure à la lettre mais le bouton « prog » sur lequel il faut appuyer pour la...
Bonjour,
On vient de m’installer une porte de garage motorisée avec la carte Rollixo io et les télécommandes Keygo io mais je n’arrive pas à les faire reconnaître par mon...
Bonjour Linda,
C’est en fait tout simple, j’ai suivi la procédure à la lettre mais le bouton « prog » sur lequel il faut appuyer pour la reconnaissance par Tahoma est celui du...
Bonjour,
On vient de m’installer une porte de garage motorisée avec la carte Rollixo io et les télécommandes Keygo io mais je n’arrive pas à les faire reconnaître par mon...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour ces précisions qui furent salutaires et désolé pour ma maîtrise quant aux clés, je ne suis vraiment pas un professionnel mais grâce à vos...
Bonjour,
On vient de m’installer une porte de garage motorisée avec la carte Rollixo io et les télécommandes Keygo io mais je n’arrive pas à les faire reconnaître par mon...
Bonjour,
Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
Bonjour,
Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
Bonjour à tous, idem pour moi, aucun bouton / onglet "Homekit" dans le menu "configuration" de l'application Tahoma.
Je précise que la box et l'application sont à jour (mise à...