Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 01/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconfiguration Homekit

    Bonjour Après avoir pu configurer correctement ma box Tahoma avec HomeKit, j'ai rencontré un problème avec d'autres appareils dans HomeKit et j'ai décidé de supprimer mon...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Thibaut, Allez dans l'appli Maison => Réglage de Maison => "Concentrateurs et ponts" => Vérifier qu'il y a Tahoma. Si oui et que ca n'a rien remonté, le supprimer et...
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