Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur petits animaux PROTEXION 3510

    Bonjour, mon alarme est un modèle PROTEXIOM 3510, acheté fin 2010, et qui n'est plus commercialisée. Mais elle fonctionne toujours bien ! J'aurais aimé remplacer mes 2...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Roland Il n'y a rien de compatible dans les nouveaux matériels. De plus il faut prendre en compte que si votre alarme est équipée d'un module GSM, celui va cesser de...
Haut de page