Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.
J'ai positionné le produit à côté du...
Bonjour,
Problème identique après un changement de pile par une duracell neuve.
J’ai supprimé l’intellitag, tente de le réinstaller avec le link à côté, l’ai décollé de la...
Bonjour,
La télécommande situo 5 canaux permet t’elle de contrôler le moteur dexxo optimo de ma porte sectionnelle? Je n’arrive pas à l’enregistrer..
Quelle est la...
Bonjour VRod,
Il semble que mon installation soit io, c’est pour cela que je n’arrive pas à relier la situo5.
Merci pour ce retour rapide!
Bien cordialement