Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un visiophone VSystem Pro qui ouvre un portail Elixo 500 3S io.
Cet ensemble ne peut pas être commandé depuis un smartphone. Somfy ne le faisait pas à l’époque...
Bonjour,
Je possède un visiophone VSystemPro qui commande un portail avec moteur Elixo 500 3S io.
Je voudrais pouvoir commander le portail à distance avec mon portable, par...
Bonjour
J’ai un visiophone Moniteur Premium io qui commande l’ouverture d’un portail et un moniteur extérieur VSP-CS01 Origin Premium, le tout VsystemPro.
Lorsque quelqu’un...
Bonjour
Je vais voir avec le fournisseur, car tout semble correct au niveau branchements.
Merci encore, André N, d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.
Bonjour
J'ai un portail Elixo Optimo et un visiophone VSystemPro. L'ouverture totale du portail depuis le visiophone fonctionne très bien, mais je souhaiterais que celui-ci...
Bonsoir v-rod,
En fait dans mon cas, la version RTS de mon moteur me permettrait de faire les deux car l'électronique 3S supporte le branchement Piéton et Total.
https...