Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone : allo, allo...

Bonjour

J’ai un visiophone Moniteur Premium io qui commande l’ouverture d’un portail et un moniteur extérieur VSP-CS01 Origin Premium, le tout VsystemPro.
Lorsque quelqu’un sonne, je l’entends, mais lui ne m’entend pas.
J’ai bien essayé de monter le volume du haut-parleur extérieur, mais ce n’est pas facile de savoir si je tourne bien la vis et quand est-ce qu’elle est au maximum. Malgré tout, je pense que c'est OK.
Quelqu’un a-t-il une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bob P.
Bob P.

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    Bonsoir,

    êtes vous sur du paramètres de vos petits sélecteurs ?

    Bonne soirée.

    Bob P.
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    Bonjour
    Les sélecteurs sont positionnés comme sur le schéma que vous montrez.

    André N.

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    Et les sélecteurs du module extérieur ?
    Ils doivent être sur ID 1 si c'est le seul.

    quel type de câble utilisé vous et la distance entre le moniteur et le transfo, entre le transfo et le module extérieur ?

    Bob P.
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    Les sélecteurs du module extérieur sont bien sur ID 1.
    Distance moniteur / transfo. : 1 m
    Distance transfo. / module extérieur : 12 / 13 m
    Merci de votre aide André N.

    Bob P.
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    Je rajoute que j'ai utilisé du câble réseau.

    André N.

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    Quand ça sonne, vous appuyez bien une fois sur le bouton haut-parleur pour prendre la conversation ?

    Bob P.
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    Bonjour
    Oui, j'appuie sur le bouton de gauche du moniteur.

    André N.

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    J ai épuisé mes solutions, il m a l’air en panne.
    Rapprochez vous de votre installateur pour la garantie.

    Bob P.
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    Bonjour
    Je vais voir avec le fournisseur, car tout semble correct au niveau branchements.
    Merci encore, André N, d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.

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