Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone : allo, allo...

Bonjour

J’ai un visiophone Moniteur Premium io qui commande l’ouverture d’un portail et un moniteur extérieur VSP-CS01 Origin Premium, le tout VsystemPro.
Lorsque quelqu’un sonne, je l’entends, mais lui ne m’entend pas.
J’ai bien essayé de monter le volume du haut-parleur extérieur, mais ce n’est pas facile de savoir si je tourne bien la vis et quand est-ce qu’elle est au maximum. Malgré tout, je pense que c'est OK.
Quelqu’un a-t-il une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bob P.
Bob P.

Bob P.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    Les sélecteurs sont positionnés comme sur le schéma que vous montrez.

    Et les sélecteurs du module extérieur ?
    Ils doivent être sur ID 1 si c'est le seul.

    quel type de câble utilisé vous et la distance entre le moniteur et le transfo, entre le transfo et le module extérieur ?

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Les sélecteurs du module extérieur sont bien sur ID 1.
    Distance moniteur / transfo. : 1 m
    Distance transfo. / module extérieur : 12 / 13 m
    Merci de votre aide André N.

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Je rajoute que j'ai utilisé du câble réseau.

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    Oui, j'appuie sur le bouton de gauche du moniteur.

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour
    Je vais voir avec le fournisseur, car tout semble correct au niveau branchements.
    Merci encore, André N, d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.

    Haut de page