Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone : allo, allo...

Bonjour

J’ai un visiophone Moniteur Premium io qui commande l’ouverture d’un portail et un moniteur extérieur VSP-CS01 Origin Premium, le tout VsystemPro.
Lorsque quelqu’un sonne, je l’entends, mais lui ne m’entend pas.
J’ai bien essayé de monter le volume du haut-parleur extérieur, mais ce n’est pas facile de savoir si je tourne bien la vis et quand est-ce qu’elle est au maximum. Malgré tout, je pense que c'est OK.
Quelqu’un a-t-il une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bob P.
Bob P.

Bob P.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    êtes vous sur du paramètres de vos petits sélecteurs ?

    Bonne soirée.

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Les sélecteurs sont positionnés comme sur le schéma que vous montrez.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et les sélecteurs du module extérieur ?
    Ils doivent être sur ID 1 si c'est le seul.

    quel type de câble utilisé vous et la distance entre le moniteur et le transfo, entre le transfo et le module extérieur ?

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Les sélecteurs du module extérieur sont bien sur ID 1.
    Distance moniteur / transfo. : 1 m
    Distance transfo. / module extérieur : 12 / 13 m
    Merci de votre aide André N.

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Je rajoute que j'ai utilisé du câble réseau.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand ça sonne, vous appuyez bien une fois sur le bouton haut-parleur pour prendre la conversation ?

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Oui, j'appuie sur le bouton de gauche du moniteur.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J ai épuisé mes solutions, il m a l’air en panne.
    Rapprochez vous de votre installateur pour la garantie.

    Bob P.
    Bob P.

    Bob P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Je vais voir avec le fournisseur, car tout semble correct au niveau branchements.
    Merci encore, André N, d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.

    Haut de page