Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrai supprimer tout mes équipements Zwave de ma tahoma car je les ai inclus dans ma jeedom.
J'ai en plus de mes éléments reconnu plein d' éléments fantômes...
Bonjour,
je m' aperçois que j'ai de nouveau des éléments fantômes qui sont apparu dans mon réseau Zwave Tahoma, ceux ci se retrouve de fait dans ma jeedom ....
Mon numéro de...
Bonjour,
je voudrai supprimer tout mes équipements Zwave de ma tahoma car je les ai inclus dans ma jeedom.
J'ai en plus de mes éléments reconnu plein d' éléments fantômes...
Bonjour,
je voudrai supprimer tout mes équipements Zwave de ma tahoma car je les ai inclus dans ma jeedom.
J'ai en plus de mes éléments reconnu plein d' éléments fantômes...