Suppression fantomes Zwave ?

Bonjour,
je voudrai supprimer tout mes équipements Zwave de ma tahoma car je les ai inclus dans ma jeedom.
J'ai en plus de mes éléments reconnu plein d' éléments fantômes ....
Mon numéro de PIN 1213-7643-8150

Merci par avance

Nicolas H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Renommez les éléments en "A supprimer 01,02,03 ..." et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas H.

    Bonjour,
    désolé de ce retour tardif....
    Je viens de renommer mes éléments à supprimer , il y en a 18 en tout .
    Merci par avance .
    Bonne fêtes !!

    Nicolas H.

    Merci beaucoup

    Nicolas H.

    Bonjour,
    je m' aperçois que j'ai de nouveau des éléments fantômes qui sont apparu dans mon réseau Zwave Tahoma, ceux ci se retrouve de fait dans ma jeedom ....
    Mon numéro de PIN 1213-7643-8150
    Je renomme tout les équipement à supprimer comme la première fois ....

    Merci par avance de votre intervention et de vos réponses