Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...
Merci Jacky pour votre réponse, c'est sympa.
Je n'ai malheureusement pas été précis dans ma demande car dans mon appli Homekit, on me demande de réinitialiser mon Tahoma pour...
Bonjour
J'ai pu lier ma box Tahoma dans Homekit sans soucis.
J'ai ensuite pu intégrer mes volets roulants dans l'application Maison et les y piloter
Toutefois ce matin à mon...