Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric C.

Membre depuis le 03/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm et Google Home

    Bonjour, Je souhaite ajouter mon alarm Somfy "Home Alarm" dans google Home pour faire des routines. Dans google home, je fais: 1- Ajouter un nouvel appareil, je choisis...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci, en suivant les explication, j'ai pu connecter le compte Somfy dans l'app "Assistant Google", alors que ca ne fonctionnait pas dans l'app " Google Home"
Haut de page