Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Oui effectivement vu que le debut de la discussion à plus d'un an, cela semble compliqué de voir si Somfy compte améliorer cette version ou pas (au moins à court et moyen terme)...
Bonjour,
Utilisateur de longue date de l’application Tahoma « classique », j’étais impatient de bénéficier de la « nouvelle » application Tahoma.
Les premiers retours des...
Bonjour,
Suite à mes mésaventures dernièrement ("journée type" fantômes sur ma Tahoma V2) avec Tahoma Classic (qui avait fonctionné parfaitement pendant des années) depuis la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Je viens de faire la migration comme vous me l'avez conseillé, suite au bug récent sur mes Journées Types.
Mais quel choix horrible, il n'y a plus de vrai agenda.
On ne voit...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bon, hier j'ai supprimé une "journée type" récurrente pour aujourd'hui, et mis une autre journée type. Résultat les 2 journées se sont jouées en même temps (ma fille a été...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa,
A priori, tout est ok maintenant.
Je n'ai pas eu encore à faire trop de manipulation sur l'agenda, mais je resterai attentif à la suppression quand...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
J'ai vu hier soir qu'un technicien avait de nouveau tout supprimé et tout remis.
Mais toujours le meme souci ce matin (que cela soit dans l'application (qui a été mise à jour...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bon, bah maintenant c'est à la bonne heure, mais tout se lance en double...
quand je supprime la "journée type", il n'y en a pourtant pas une derrière visible (ça doit donc...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Je viens de remettre les "journée types" dans l'agenda.
Quand vous dites : "A noter, il faut position une seule journée par jour.", je ne comprends pas.
Comment peut on...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis l'intervention "présumé" du support Somfy hier, tous mes scénarios ont été décalé d'une heure... résultat, douche dans une salle de bain froide ce matin... et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour, pour ma part, j'ai un souci également dans l'agenda.
Aprés la mise à jour (du 28/01/2025) j'ai supprimé la journée (Mecredid'aujourd'hui 29/01/2025 et pourtant les...