Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard T.

Code postal:
66740
Spécialité:
securite
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DES SIMIOTS
Ville:
Laroque des Alberes
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite

A propos

Bonjour,
j'ai achete un kit alarme protexium 5000 GSM somfy en 2013. Je rencontre un probleme avec un detecteur de mouvement interieur. Au vu du message piles faibles, j'ai installe differentes piles neuves sans resultat. En outre, lorsque je fais le test de fonctionnement rien ne s allume ni n emet de bip comme les autres matériels. Pensant que le detecteur n etait plus memorise j ai effectue la manipulation de rememorisation sans succes. Enfin, hier l alarme s 'est mise en marche sans sans motif lorsque je me suis absente. Peut etre que le détecteur est défectueux. Comment peut on oter la memorisation pour proceder au remplacement de ce detecteur.
Merci pour votre reponse

Membre depuis le 04/12/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique